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J’ai usiné un nouveau châssis « simplifié » par rapport à celui que j’avais fait en décembre. Je vous donne le plan (voir ci-joint le plan et les photos) D’autre part, je me suis rendu compte après coup que l’on pouvait utiliser directement les bielles d’accouplement de la 141 TA sans aucun travail fastidieux comme celui exigé pour l’adaptation de celles de la 040. Il n’y a rien à faire sur celles de la 141 TA, on les utilise telles quelles. Il y a juste une chose : les bielles qui relient les roues du 3 ème et 4 ème essieu accouplés de la 141 TA sont plus longues. On ne les réutilise pas pour la 040, mais on les remplace par une 2 ème paire de bielles « courtes » ayant un trou de 2 mm d’un côté et de 3 mm de l’autre. Où les trouver ? pas de problème, si vous me commandez des accessoires pour reconstruire votre 040 TA, je vous en fournirai, j’en ai encore en stock. Si vous avez l’intention de fabriquer un châssis laiton pour reconstruire votre 040 TA, je vous conseille donc de le faire d’après ce nouveau plan. Eric Seibel |
Le nouveau chassis et le dessous de chassis pour 040 TA |
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Vue de dessous du nouveau chassis inséré dans le chassis de la 040 TA Jouef. |
L'ensemble vu de dessus. |
L'ensemble vu en élévation. |
Le support moteur ( Réf div 52) fixé sur le chassis avec une vis tête fraisée de 2,5 mm. |
Le moteur Bühler emboîté sur le support. |
PLAN DU CHASSIS SIMPLIFIÉ POUR 040 TA, |
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Le dessous du chassis est une simple plaque de laiton d'épaisseur 2 ou 2,5 mm. |
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