MT, COMMENT ÇA MARCHE ?

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MÉCANIC TRAINS est une entreprise individuelle,
créée le 03 avril 2001.

Siret 435 257 795 RM 39 - régime fiscal actuel : micro-bic, « auto-entrepreneur »

Adresse :  ERIC SEIBEL     7, Le Chatelot    

F- 39380   BELMONT    

Tél/Fax :  03 84 79 52 60

Il n'y a pas de magasin. Cette adresse est notre domicile familial.
Nous ne recevons pas les clients.

Ceci est un site de démonstration (et non pas de vente), régulièrement mis à jour.

Les références des accessoires proposés sont indiquées, mais pas les prix. Si vous souhaitez les connaître, adressez-vous à Eric Seibel comme indiqué ci-dessous (il n’a pas Internet). Les accessoires sont vendus par correspondance et dans les expositions, dont le calendrier est établi depuis l’année précédente (voir rubrique « Où voir ? – Les expos »).

Ne peut être fourni que ce qui figure au catalogue en cours. 

Les articles au catalogue MÉCANIC TRAINS provenant d'un AUTRE PROFESSIONNEL ne peuvent être fournis à d'autres professionnels.

Par correspondance, les commandes doivent être accompagnées du paiement par chèque à l’ordre de Mécanic Trains. Depuis un pays étranger : par virement postal international (demander auparavant les coordonnées IBAN de Mécanic Trains) 

Comment communiquer avec Eric Seibel ?

Par le courrier de La Poste qui fonctionne du jour au lendemain. Les clients fidèles le savent bien, puisqu’ils reçoivent leur commande dès les jours suivants, et cela depuis 17 ans.

Ce moyen est le plus adapté au fonctionnement d’Eric Seibel.

En ce qui concerne les deux suivants, voici ce qu’il en est :

Le téléphone : votre appel n’aboutit pas au secrétariat d’une multinationale, mais au domicile d’un artisan. Pour travailler efficacement et vous servir rapidement, Eric ne décroche qu’entre 10 h et 12 h du lundi au vendredi. Il peut aussi lui arriver d’être absent. S’il se trouve à une exposition ou sur la route, ne vous étonnez pas de ne pouvoir le joindre, il vous aurait suffi de consulter la rubrique «où voir ? Les expos» sur le site ou sur le catalogue ou sur le feuillet de mise à jour. D’autre part Eric a une vie de famille. Pas besoin d’énumérer toutes les situations qui peuvent l’empêcher de décrocher…

Internet :  Eric Seibel ne l’a pas à la maison (choix personnel. Respect, o.k. ?)
Vous ne pouvez le supporter, ne voulez communiquer que par ce moyen et néanmoins devenir client ?

Adressez-vous à l'un des fournisseurs des accessoires MÉCANIC TRAINS :

ATELIER BELLE EPOQUE ( ABE ) - 19bis rue Saint Rémy 28700 AUNEAU - Tél : 02 37 31 82 87
http://www.abe28.fr/

AMF 87 - 14, rue de Laromé   59136 WAVRIN - Tél : 03 20 96 16 35 - Fax 03 20 96 16 35
http://www.amf87.fr

INTERFER -  423, route des Morgues 74150   THUSY - Tél : 04 50 69 64 69
http://interfer-trains.com/ 

JOUETEC -Centre commercial Dravemont - 21 rue Salvador Allende - 33270 FLOIRAC
Tél : 05 56 32 99 62 - Fax : 09 70 63 18 25
http://www.jouetec.fr

MICRO MODELES - La Visitation - 59 rue St Bernard - 83000 TOULON
Tél : 04 94 93 13 51
http://www.micro-modeles.fr

Atelier CJ Model's - 37 Grande rue - 08110 PURE
Tél : 06 72 10 99 56
https://ateliercjmodels.com

 

Les documents MÉCANIC TRAINS.

LE CATALOGUE PAPIER :
Pour l’obtenir : envoyer un chèque de 7 € à l'ordre de "M.T"

LE TARIF SEUL:
Il n’est pas obligatoire d’acheter le catalogue. Vous pouvez regarder les articles sur le site internet, et commander LE TARIF des accessoires. Il est imprimé sur demande, après mise à jour (suppression ou ajout d’accessoires, modifications de prix) un feuillet de mise à jour est joint à l’envoi.

LE TARIF QUI EST IMPRIMÉ SUR DEMANDE VOUS PERMET AUSSI DE CONNAÎTRE PRÉCISEMENT LA DISPONIBILITÉ DES ACCESSOIRES MÉCANIC TRAINS AU MOMENT OÙ VOUS LE DEMANDEZ. CE QUI N'Y FIGURE PAS N'EST ÉVIDEMMENT PLUS DISPONIBLE.

Pour l’obtenir : deux timbres-postes.

LE FEUILLET DE MISE A JOUR : établi tous les mois, il propose de nouveaux accessoires (avec références et prix), récapitule tous ceux apparus depuis le début de l’année en cours, et rappelle le fonctionnement et conditions de vente de MÉCANIC TRAINS. Il est joint à tout envoi (livraison, tarif, catalogue si un nouvel accessoire est arrivé après sa dernière impression). Il est envoyé en réponse à un courrier de demande de renseignements (si timbre joint pour cette réponse)
Pour l’obtenir : un timbre-poste.